Car wash – Tunnels de lavage

Technique « Hybride »

Le tunnel de lavage à  « technique hybride » combine deux technologies. Chez CHRIST la force motrice de la brosserie peut fonctionner sur la base d’un système hydraulique ou électrique en combinaison avec des convertisseurs de fréquence.Pour atteindre un nombre élevé de passages dans des halls de lavage très fréquentés, Christ propose un convoyeur hydraulique très performant : « des véhicules propres et secs grâce à un convoyeur très rapide avec une technique de lavage robuste et simple en acier inoxydable. » Les sites de lavage à potentiel élevé nécessitent une technique de lavage appropriée pour pouvoir effectuer un maximum de passages véhicules.

Exemple tunnel avec technique hybride

Grâce au système modulaire Christ tous les types de lavages, que ce soit programmes ou lavage-express, sont réalisables lorsqu’on les relie à du matériel de lavage spécifique au site. Grâce au fonctionnement simple et efficace des groupes électrogènes, combinés avec l’utilisation d’acier inoxydable et de matériel de lavage Premium TEDDYTEX, nous tenons compte de la durée de vie et d’une usure plus lente des groupes électrogènes et celà malgré un nombre de lavages très élevé.

Pour un lavage intégral parfait :

 

Capot, toit, coffre propres :                                       Elément en alternative à la brosse de toit :

 

Portique HP très puissant pour un trempage idéal :

Excellent résultat de lavage des jantes et du bas de caisse, grâce à la haute pression :

 

Présechage effectif par deux buses à grand volume. L’element AEROPRO suit le véhicule, le flux d’air est dirigé vers la partie arrière et avant du véhicule :

Un brossage intégral au materiel de séchage entextile pour fournir un résultat de séchage bien réussi :

 

Vidéo de tunnel :

Le site du constructeur: www.christ-ag.com

La page du produit: Christ tunnel de lavage