Devilbiss – 2 à 10 cv  

[ Compresseur - Piston ]

<< retour

Faible consommation d’huile
Renommés pour leur faible consommation d’huile, les compresseurs DEVILBISS sont équipés d’un système de graissage approprié qui évite, en particulier, l’encrassement des clapets et réduit le colmatage des filtres du réseau.

Pistons équilibrés – course réduite
L’ensemble des pistons est spécialement étudié sur le plan équilibrage, pour donner à la machine un fonctionnement sans vibration. De même, le principe de la faible course limite les vitesses linéaires des pistons ainsi que les résistances passives de frottements.
Roulements largement dimensionnés
tous les roulements utilisés dans les compresseurs DEVILBISS sont lubrifiés à l’intérieur du carter et ne requièrent pas d’entretien particulier. Il en résulte un fonctionnement très souple de la ligne d’arbre.

Culasses à ailettes
Les ailettes de refroidissement, largement dimensionnées et bien orientées, permettent le maintien d’une température basse de la tête du compresseur.

Contrôle aisé du niveau d’huile
Le niveau d’huile, le bouchon de remplissage et l’orifice de vidange sont localisés de manière à en faciliter l’accès, pour un entretien facile du compresseur.

Clapets inoxydables pour un meilleur rendement
Les clapets sont en acier inoxydable. Ils assurent une longévité exceptionnelle et une excellente tenue à la corrosion.

Cyclindres en fonte
Le cylindre est une des pièces maîtresse du compresseur; la conception robuste, fortement nervurée par de larges ailettes, ainsi que la grande précision de l’alésage contribuent à la diminution des frottements et à la réduction de la consommation d’huile.

 

 

Télécharger le fichier PDF: Devilbiss-Piston 2-à-10
Le site du constructeur: www.devilbiss.fr
La page du produit: Devilbiss – Piston 2 à 10 cv