Giuliano – S820  

[ Equilibreuses ]

<< retour

L’équilibreuse Giuliano S820 est fournie complète de protection de roue de nouvelle conception, frein à pédale, jauges de mesure automatique distance et diamètre roue, jeu de fixation rapide par cônes et plateau de serrage rapide.

Caractéristiques

giuliano_S820_interne
  • Mesure automatique de diamètre de la roue et distance;
  • Démarrage et arrêt automatique;
  • Pédale de frein;
  • Equilibrage statique e dynamique;
  • Grand combinaison de programmes ALU;
  • Système NWN;
  • Programme spécial ALU-S;
  • Fonction FES;
  • Fonction OPTIMATCH;
  • Auto-diagnostic;
  • Auto-étalonnage;
  • Fonction OPF;
  • Equipée de cônes et bride de serrage rapide;
  • Equipée de capôt de protection roue;
  • Mesure automatique de largeur de la roue avec système SONAR (LA) disponible en option.

 

Données Techniques
Poids maxi.roue
75 kg
Diamètre maxi. roue
1100 mm
Diamètre jante
10″-30″ / 255-765 mm
Largeur jante
1.5″-20″ / 40-510 mm
Alimentation
230V – 1ph – 50/60 Hz
Temps de cycle
4.7s (5 3/4 « x 14 ») 15 Kg
Vitesse d’equilibrage
< 100 rpm
Precision d’equilibrage
± 0.5g
Poids net
105 kg

 

 

 

Le site du constructeur: www.giuliano-automotive.com
La page du produit: Giuliano – S820

 

 

 

Accessoires standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Équipement standard

Accessoires en option Giuliano S820

Adaptateur blocage roues FRU 345-C, pour roues sans trou central ou avec bridage spécial

Adaptateur blocage roues FRU 345-C, pour roues sans trou central ou avec bridage spécial

Adaptateur blocage roues SR - USA , avec plateau et 6 goujons de centrage, pour roues voitures américaines. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR – USA , avec plateau et 6 goujons de centrage, pour roues voitures américaines. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-4, avec plateau et 4 goujons de centrage, pour roues avec 4 trous maxi. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-4, avec plateau et 4 goujons de centrage, pour roues avec 4 trous maxi. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-5, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 5 trous maxi. Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-5, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 5 trous maxi. Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-5/2, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 5 trous maxi. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-5/2, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 5 trous maxi. (Non indiqué pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur blocage roues SR-6, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 6 trous maxi.

Adaptateur blocage roues SR-6, avec plateau et 5 goujons de centrage, pour roues avec 6 trous maxi.

Cône de blocage CGR 223 avec entretoise, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam.190-223 mm.

Cône de blocage CGR 223 avec entretoise, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam.190-223 mm.

Entretoise G/40 + cône de blocage V°/L2, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam. 97-180 mm.

Entretoise G/40 + cône de blocage V°/L2, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam. 97-180 mm.

Cône de blocage V°/L2 sans entretoise, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam. 97-180 mm.

Cône de blocage V°/L2 sans entretoise, pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec trou central diam. 97-180 mm.

Entretoise GG , à coupler à G/40 + V°/L2 pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec roues bombées

Entretoise GG , à coupler à G/40 + V°/L2 pour roues véhicules commerciaux légers et fourgons avec roues bombées

Cône spécial MT pour blocage roues voitures allemandes avec trou central diam. 56,5-57-66,5-72,5 mm.

Cône spécial MT pour blocage roues voitures allemandes avec trou central diam. 56,5-57-66,5-72,5 mm.

Entretoise WD + DC pour blocage roues de SUV ou tout-terrain 4WD, pour éviter le contact de la roue avec l’embase de l’équilibreuse.

Entretoise WD + DC pour blocage roues de SUV ou tout-terrain 4WD, pour éviter le contact de la roue avec l’embase de l’équilibreuse.

Godet RL de protection pour blocage de roues en alliage.

Godet RL de protection pour blocage de roues en alliage.

Cône spécial "J" pour blocage de l’extérieur de roues avec trou central diam. 102-118 mm.

Cône spécial « J » pour blocage de l’extérieur de roues avec trou central diam. 102-118 mm.

Sonar LA pour mesurage automatique largeur roue.

Sonar LA pour mesurage automatique largeur roue.

Elévateur roue WBL81, pour le positionnement et le centrage de la roue sur l’arbre, sans effort pour l’opérateur

Elévateur roue WBL81, pour le positionnement et le centrage de la roue sur l’arbre, sans effort pour l’opérateur

GBRM adaptateur de blocage pour roues moto et motocycle avec trou central diam. 14-18 mm. Axe diam. 14 mm., gamme de blocage roues diam. 500-700 mm.

GBRM adaptateur de blocage pour roues moto et motocycle avec trou central diam. 14-18 mm. Axe diam. 14 mm., gamme de blocage roues diam. 500-700 mm.

Jeu de douilles de blocage sur GBRM, pour roue arrière scooter Vespa et Exagon. A’ utiliser toujours avec axe de diam. 14 mm. et avec adaptateurs de blocage pour roues scooter (seulement en accouplement aux 9316175)

Jeu de douilles de blocage sur GBRM, pour roue arrière scooter Vespa et Exagon. A’ utiliser toujours avec axe de diam. 14 mm. et avec adaptateurs de blocage pour roues scooter (seulement en accouplement aux 9316175)

Jeu de cônes de blocage pour axe diam. 14 mm, pour roues scooter avec trou central diam. 16-45 mm. (pour roues SUZU KI GS X750R, GS X1300 R Hayabusa, RF400RV, Honda NTV, Guzzi V11, Yamaha et Ducati 999). Seulement en accouplement aux 9316175.

Jeu de cônes de blocage pour axe diam. 14 mm, pour roues scooter avec trou central diam. 16-45 mm. (pour roues SUZU KI GS X750R, GS X1300 R Hayabusa, RF400RV, Honda NTV, Guzzi V11, Yamaha et Ducati 999). Seulement en accouplement aux 9316175.

Jeu de douilles de blocage sur GBRM avec axe diam. 14mm., pour Yamaha GTS 1000 (seulement en accouplement aux 9316175)

Jeu de douilles de blocage sur GBRM avec axe diam. 14mm., pour Yamaha GTS 1000 (seulement en accouplement aux 9316175)

Axe central diam. 18mm., pour blocage roues avec trou central diam. 18- 28 mm (seulement en accouplement aux 9316175)

Axe central diam. 18mm., pour blocage roues avec trou central diam. 18- 28 mm (seulement en accouplement aux 9316175)

Jeu d’adaptateurs moto DUCATI (seulement en accouplement aux 9316175 et 9311314)

Jeu d’adaptateurs moto DUCATI (seulement en accouplement aux 9316175 et 9311314)

Adaptateurs de blocage pour roues scooter sur GBRM (roues diam. 500-340 mm). Seulement en accouplement aux 9316175.

Adaptateurs de blocage pour roues scooter sur GBRM (roues diam. 500-340 mm). Seulement en accouplement aux 9316175.

Adaptateur de blocage roue spéciale BMW K25, F650, Ducati 916, 996. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale BMW K25, F650, Ducati 916, 996. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale BMW avec moyeu central à 3-4 trou. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale BMW avec moyeu central à 3-4 trou. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale HO NDA VFR. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale HO NDA VFR. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale APR ILIA F1. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)

Adaptateur de blocage roue spéciale APR ILIA F1. (Non disponible pour modèles avec blocage pneumatique)