Omer – Move 30 N  

[ Ponts elevateurs - Parking ]

<< retour

Plateforme élévatrice à fonctionnement électrohydraulique, destinée à transférer des véhicules automobiles ou d’autres charges d’un plan à un autre, en montée ou en descente à des niveaux souterrains, avec une capacité de soulèvement de 3000 Kg. Sa structure est particulièrement compacte et se compose d’une plateforme qui se déplace le long de deux colonnes portantes au moyen de rails laterales. Les rails, qui sont généralement orientés vers le haut (version GD) peuvent être retournés vers le bas (version GR), afin de limiter les encombrements saillants par rapport au plan.

La plate-forme de soulèvement MOVE 30 est la réponse idéale au besoin croissant d’exploiter l’espace disponible de façon intelligente et est installée avec succès dans différents contextes urbains, résidentiels et commerciaux, dans des parkings privés d’habitations, d’hôtels et de copropriétés, de garages, de concessionnaires, d’ateliers, etc.

En s’adaptant aux différentes situations, surtout en cas de problème d’excavation, le MOVE 30 réduit au minimum la hauteur et la cubature du local. La conception particulièrement soignée, la qualité élevée des matériaux utilisés et le traitement final par sablage et peinture à base de poudres époxydiques font de cet appareil un produit hautement fiable et résistant.

Le MOVE 30 N est homologué et certifié.

 

 

Télécharger le fichier PDF: Omer-Move 30N
Le site du constructeur: www.omerlift.com
La page du produit: Omer – Move 30N