Sata – Jet 4000 B HVLP (DIGITAL)  

[ Cabines de peinture - Pistolets ]

<< retour

Le nouveau SATAjet 4000 B établit des nouveaux critères. Il est équipé de la technologie la plus moderne et a été optimisé avec la passion pour la précision typique pour SATA, tout en ayant été soumis à des essais pratiques intensifs. Le résultat: une image de projection uniquement souple, une forme parfaite et une pulvérisation excellente pour des résultats de laquage magnifiques.
Plus léger, plus maniable, plus précis: l’érgonomie.

Grâce au nouveau contour de la poignée le SATAjet 4000 B va comme un gant. Comparé au modèle prédécesseur, nous avons réduit son poids de 15 %. De plus, le centre de gravité du pistolet a été mis sur un point très bas afin de soulager encore le peintre.

Fonctions d’ajustage améliorés.
Un quart de tour au réglage innovateur du jet rond / plat suffit, et le jet s’adapte, de manière régulière, précisément au contour de l’objet. Pour un travail sûr et encore plus confortable.

Plus doux: le système de buse.
Le nouveau concept de buse du SATAjet 4000 B a été développé pour des peintures modernes. Il assure un jet homogène et de forme parfaite. La peinture se dépose sur l’objet de manière souple et sensible. Le niveau sonore a été réduit jusqu’ à 50 %. Une précision maximale du coloris, un dégré de brillance parfait et une répartition optimale de la peinture assurent des résultats magnifiques tout en maintenant une haute vitesse de travail.

 Le « Super Economique » SATAjet 4000 B HVLP obtient des taux de transfert particulièrement hauts grâce à sa technologie basse pression.

 

 Télécharger le fichier PDF: Sata-Jet 4000B
Le site du constructeur: www.sata.com
La page du produit: Sata – Jet 4000 B HVLP (Digital)