Teseo Air – HBS Système de distribution à barre creuse  

[ Distribution d'air comprimé, Teseo ]

<< retour

teseo_11HBS de Teseoair est un systeme modulaire de barre creuse en aluminium extrude qui permet la realisation de lignes de distribution de l’air comprime ou d’autres fluides. L’installation est facile, rapide, sure et fonctionnelle. Grace a ses plaques et a ses brides de sortie a fixation rapide, il est possible d’intervenir sur le reseau a tout moment, pour le modifier ou l’agrandir de façon simple et en sécurité. Le systeme est constitue principalement de barres creuses en aluminium extrudées de differents diametres. La jonction entre les barres s’obtient par des raccords droits, des raccords a L et a T dont l’etancheite est garantie par des joints toriques. Le systeme est complete par une vaste gamme de bride de sortie avec des filetages allant de 1/8’’ a 1’’1/2, des terminaisons de differentes mesures, des accessoires, des equerres de fixation qui permettent de repondre aux attentes des clients.
 
teseo_8Une installation réalisée avec le système HBS est facile à installer et à modifier. Grâce aux tubes en aluminium qui ne rouillent pas cette installation ne véhicule aucune impureté créée par la traditionnelle corrosion. Cette installation est sûre comme en témoigne les certifications internationales reçues et les contrôles sévères réalisés par les constructeurs. La robustesse du profil et ses caractéristiques permettent de réaliser de petites structures ou bancs de travail.

teseo_14

HBS est le premier tube modulaire en aluminium extrudé créé par TESEO au début des années 90 qui se vante d’une large gamme de diamètres, jusqu’à 110 mm de diamètre utile. HBS est disponible du diamètre 25 mm au diamètre 110 mm avec une gamme complète d’accessoires. HBS peut transporter de l’air comprimé avec une pression maximum de 15 bars, du vide et d’autres gaz non dangereux.

teseo_12

 

Le site du constructeur : www.teseoair.com

La brochure : Teseo Air – Un nouveau souffle

La brochure : Teseo Air – AP_HBS_ATS