C1000 SOA

Lavage durant le passage pour les trains avec ou sans capteur de courant

La station de lavage pour trains TRAINWASH, modèle C1000SOA existe en tant que station de lavage durant le passage pour trains, sans limitation de longueurs, avec ou sans capteur de courant.

 

Dans ce cas, les surfaces latérales et, moyennant supplément, les toits inclinés (avec des brosses de lavage supplémentaires) sont nettoyés pendant le passage. L’installation peut être conçue indépendamment de la vitesse de passage, avec un nombre correspondant de paires de brosses, pour l’application par frottement du produit chimique et l’élimination de la saleté dissoute. Le lavage pour trains est complété avec des supports d’aspersion et de rinçage indépendants.

 


Concept

Ce concept de station de lavage peut être logé dans un hall de lavage de passage ou à l’extérieur. La construction de cadre de la station TRAINWASH C1000 SOA est revêtue par pulvérisation de série dans la couleur RAL 9007 Gris aluminium.

 


Particularités

Le véhicule traverse la station de lavage de manière autopropulsée pour le lavage latéral. Aucun lavage avant et arrière possible.

Particularités :

•parfaitement adapté aux véhicules courts et longs (longueur de lavage illimitée)
•temps de lavage court
•hall de lavage / surface de lavage courts possibles

 


 

Site du constructeur : Christ-Wash-System

Site du produit : Christ-Wash-System-C1000-SOA