GARMAT – Cabines Poids Lourds


Dimensions intérieures
(SUR-MESURE POSSIBLE)

STANDARD :
Longueur : longueurs standards de 8,97 m jusqu’à 20,85 m + sur mesure
Largeur : 5,2-6 m + sur mesure
Hauteur : 5 m + sur mesure


Accès

    Porte sectionnable
Volet roulante
Cabine de passage
Volet intermédiaire


Parois

L’habillage de la cabine peut être réalisé en panneaux « sandwich » suivants (épaisseur 60mm):
> double paroi calorifugée en laine de roche rigide, densité 90kg/m³
> double paroi calorifugée en polystyrène expandsé

• Les parois, avec une épaisseur de 60 mm, continuent jusque dans le plafond filtrant.
• Les parois sont fixées au sol par un profil U en Inox.
• La peinture est peinture poudre. Code de la couleur RAL9010. Les poudrages ont une bonne protection de griffure, anti-corrosion et (ont un aspect) très convivial.
• Des nacelles pneumatiques ou des platéformes de travail peuvent être installées dans la cabine.


Éclairage

    Différentes possibilités selon les dimensions de la cabine.
Aucun éclairage au plafond afin d’obtenir un plénum d’une surface totale garantissant une ventilation sans turbulences. Les éclairages garantissent une intensité de minimum 1000 Lux.
Chaque caisson est prévu d’un réflecteur.
Le verre du caisson est feuilleté.
Chaque caisson est prévu d’un condensateur afin d’obtenir une consommation réduite.
Spécification de luminosité ‘lumière du jour’.


Plafond filtrant

    Sur la surface totale de la cabine afin d’avoir une distribution parfaite.
Filtres fins type ‘Viledon’ PA 560G10-EU5
Les préfiltres type EU2, sur toute la surface du plafond vous donnent une longueur de vie plus longue et une protection améliorée des filtres plafonniers. (Changer chaque 800h ou annuel, au même temps que des filtres plafonniers.)
En haut des filtres fins, un système de réparation d’air spéciale est mis.


Caillebotis

    Une rangée au milieu
Deux rangées
Des caillebotis sur toute la surface au sol de la cabine
Extraction dans les parois latérales ou au fond


Ventilation

    Le type et le nombre des groupes peuvent varier selon les dimensions de la cabine.
Le générateur thermiquement et acoustiquement isolé est composé d’un châssis avec des panneaux rapportés.
Les ventilateurs centrifuges ont des pales obliquées en avant, aspiration double, actionné par V-courroie. Ça veut dire qu’on peut régler la rotation du ventilateur.
Les moteurs sont montés hors la caisse donc hors l’air pollué.
La surpression dans la cabine est réglable par manette manuelle ou un réglage semi-automatique.
En temps d’étuvage, on travaille en recyclage (85%) pour économiser d’énergie.
Bruleur :
MAZOUT – GAZ DIRECT – GAZ INDIRECT – EAU CHAUD.



 

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