KAESER – MOBILES – Premium

Compresseurs d’atelier série PREMIUM


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Les compresseurs d’atelier PREMIUM Kaeser sont construits pour durer des années en utilisation quotidienne à l’atelier ou sur le chantier. Kaeser a conçu une version spécifique pour chaque type d’utilisation.

Ces différentes versions présentent les caractéristiques suivantes :

•Pression : 10/20/25 bar
•Volume engendré : 130 – 660 l/min

Vous avez le choix entre les versions suivantes :

•Le compresseur robuste pour le service continu sur le chantier : PREMIUM CAR
•Le compresseur compact pour le second œuvre : PREMIUM COMPACT
•Le compresseur flexible pour l’atelier : PREMIUM


Les avantages

  • Des compresseurs qui résistent des années en utilisation quotidienne :
    Avec des matériaux de premier choix, une fabrication soignée, des roulements moteurs renforcés, la série PREMIUM produite exclusivement en Allemagne est prévue pour le service quotidien.
  • Le compresseur exactement adapté à vos besoins :
    Trouvez, parmi plus de 30 versions, le compresseur qui correspond à vos conditions d’exploitation, quelle que soit la pression requise, quelles que soient vos exigences en termes de solidité, de maniabilité ou de flexibilité du compresseur.
  • Des intervalles d’entretien très longs :
    Nous utilisons pour nos compresseurs PREMIUM une huile haute performance spéciale, résistante aux températures. Vous pouvez travailler environ 1000 heures entre deux vidanges.

Comparatif des versions de la série PREMIUM

Le professionnel des chantiers : PREMIUM CAR

  • Anti-basculement
  • Plaque de protection en tôle forte et châssis robuste
  • Facile à transporter

Exemples d’utilisations : pour sabler, clouer, décrépir ou décarreler

Le spécialiste du second œuvre : PREMIUM COMPACT

  • Maniable par une seul personne.
  • Facile à transporter

Exemples d’utilisations : pour agrafer, appliquer des joints au pistolet ou décoller des revêtements de sol

L’expert pour l’atelier : PREMIUM

  • Très polyvalent

Exemples d’utilisations : pour changer des roues, pour la réparation automobile ou les petits travaux de peinture


Structure

  1. Filtre à air d’aspiration avec silencieux
  2. Bloc à pistons
  3. Entraînement direct, sans entretien
  4. Pressostat avec démarrage à vide
  5. Manodétendeur avec filtre et raccord rapide
  6. Soupape de sécurité
  7. Clapet antiretour
  8. Orifice de remplissage d’huile avec évent
  9. Bouchon de vidange d’huile
  10. Plots en caoutchouc
  11. Ventilateur/Volant d’inertie
  12. Bornier avec relais thermique
  13. Condensateur
  14. Réservoir d’air comprimé (avec revêtement intérieur)
  15. Démarrage à froid manuel
  16. Roues robustes
  17. Tuyau de refroidissement nervuré

 


 

 

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