Omer – Store-Park

Store-Park

LE SYSTÈME STORE-PARK est un système semi-automatique facile à installer, et caractérisé par une facilité d’utilisation. Contrairement au système de parking traditionnel, LE SYSTÈME STORE-PARK multiplie les espaces, atteignant presque le double des places de voiture.
LE SYSTÈME EST COMPOSÉ DE MODULES et est réplicable, donc s’il existe un espace disponible, il peut être développé en longueur, pour gérer des centaines de voitures.

Description

Les deux plateformes (inférieure plus courte, supérieure plus longue) disposent D’UNE SURFACE DE CHARGEMENT totalement lisse, en facilitant la marche, de manière «conviviale».


LA STRUCTURE DU STORE-PARK

Une fois garée,  vous permet de descendre facilement de la voiture.


LA FORME DE LA PLATEFORME

est telle que le point d’arrêt de la voiture correspond au bloque-roue avant, en facilitant le conducteur dans le bon positionnement de la voiture.


LA PLATEFORME INFÉRIEURE,

bien qu’elle soit plus courte que la plateforme supérieure, pour permettre un glissement latéral, permet le stationnement de voitures d’une longueur considérable.


LA PLATEFORME SUPÉRIEURE,

avec sa longueur de 5,2 mètres, permet de garer tout type de voiture avec une extrême facilité

Notez que, malgré la taille REMARQUABLE DE LA VOITURE, l’espace latéral permet tout type de mouvement

L’image peut être facilement vue de la photo VERSATILITÉ DU PRODUIT STORE-PARK.


LA STRUCTURE STORE-PARK

est totalement autoportant. Cela permet une grande polyvalence, car aucun mur de support est nécessaire.


LES COLONNES

sont reliées longitudinalement par des barres longitudinales, boulonnées sur les colonnes elles-mêmes.

Sur le côté court, LES BARRES TRANSVERSALES COMPLÈTENT LA STRUCTURE ; elles sont également ancrés aux colonnes, formant ainsi une structure très rigide et solide.

Tout L’ ÉQUIPEMENT est positionné sur le dessus des traverses avant, y compris les moteurs. Cela rend le système propre et facile à installer.


LE SYSTÈME DE JONCTION

des barres structurelles avec les colonnes est encore soutenu par des brides de jonction qui le rendent encore plus stable.

Une vue d’ensemble du dessous montre LA SOLIDITÉ DU SYSTÈME STORE-PARK.


LE FEU

est équipé de trois types de couleurs- lumière. Rouge pour indiquer le fonctionnement du système, Vert pour système prêt et Jaune pour système en panne.

Chaque bloc de trois modules et équipé D’UN BOUTON “VERROUILLAGE DE PORTE” qui, pour des raisons de sécurité, doit toujours être verrouillé en mode manuel.


LE TABLEAU ÉLECTRIQUE

du système Store-Park est très compact. L’écran tactile de fonctionnement, ainsi que le feu de circulation « système en fonctionnement », peut être incorporé dans le même panneau de commande ou placé séparément.


L’ENSEMBLE DU MOTEUR ÉLECTRIQUE

est positionné verticalement sur la première colonne de chaque module. Cela permettra de réduire l’espace au sol et facilite tout entretien.


LE SYSTÈME DE MANUTENTION LATÉRALE

du plateau inférieur repose en premier lieu sur le positionnement d’une barre dentée longitudinale, parallèle à l’entrée du système et positionnée dans la partie arrière de la même.

Chaque plateforme inférieure est équipée d’une ROUE DENTÉE qui engage la barre dentée et, en tournant, tire la plateforme sur un côté ou l’autre.

 


LA MOUVEMENT DE LA PLATEFORME INFÉRIEURE

s’effectue hydrauliquement, à travers un piston positionné sous l’un des côtés longs de la plate-forme, connecté à une chaîne, et son renvoi permet le mouvement.

A côté de la barre dentée, en un point prédéterminé, c’est PLACÉ UNE CAME qui, au passage de la plateforme, active un fin de course, qui, fermant un circuit électrique, en provoque l’arrêt.


LE FIN DE COURSE,

positionné sur la plateforme, au moment du contact avec la came, positionnée sur le sol, provoque l’arrêt de la plateforme dans la position correcte.

Détail du couplage du PISTON À LA CHAÎNE DE RENVOI.


LE DÉPLACEMENT

de la plateforme supérieure se passe verticalement, le long des colonnes et à travers un système d’entraînement à chaîne.


LE SYSTÈME À CHAINE

est renvoyé par la longueur de la colonne à la longueur de la barre transversale de connexion côté court, au moyen d’un système de pignon et de barres de torsion.


LA BARRE DE TORSION,

qui engage le centre du pignon du renvoie de la chaîne, au-dessus de la colonne, permet à la plateforme supérieure de monter dans une façon parfaitement nivelé, sans aucun risque de déséquilibre.

CHAQUE MODULE EST ÉQUIPÉ D’UNE BARRE DE TORSION.

Chaque plateforme supérieure est également équipée d’un système de VERROUILLAGE MECANIQUE qui, en cas de rupture de chaîne, s’ouvre et s’accroche sur les trous de la colonne.

Chaque coin de la plateforme est équipé de cette sécurité, et lorsque le premier est actionné, à travers un CAPTEUR CONNECTÉ, les quatres se déclenchent, en évitant d’avoir des déséquilibres de poids sur la plateforme même.


LA POSITION DU FIN DE COURSE

(ou capteur) qui permet l’ouverture du cliquet mécanique, en cas de rupture de la chaîne.


LE SYSTÈME DE PORTES STANDARD

(automatiques et manuelles) comporte une porte, composée de quatre panneaux, pour chaque module du système.

Chaque panneau se compose d’un TREILLIS EN ACIER ELECTROGALVANISÉ, soutenu par un structure en aluminium anodisé, pour un degré de légèreté et de manipulation extrêmement simple.

Toutes les portes sont équipées d’un système DE VERROUILLAGE DE SÉCURITÉ ÉLECTROMÉCANIQUE. Une partie est installée sur la porte (broche de verrouillage) et l’autre sur le système des guides de porte, à la hauteur du point de verrouillage (serrure électrique). Dès que la broche de verrouillage pénètre dans la serrure, le système ferme et verrouille la porte. Il peut être débloqué plus tard avec son propre code de stationnement.


LE SYSTÈME DE GUIDAGE DE LA PORTE

est situé au bas de la structure du système lui-même et il est également avec entraînement électrique. Le système d’entraînement électrique (couleur bronze, dans l’image) est installé parallèlement aux guides de porte.


LE SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT ÉLECTRIQUE

est couplé à la porte au moyen d’un double crochet galvanisé à chaud, dont une partie est entraînée par un crochet avec un système de chaines et l’autre glisse sur le guide de porte.

 


 

Site du constructeur : Omerpark

Site du produit : Omerpark-Store-park

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